Module E-Commerce
Décuplez la puissance de votre site e-commerce en minimisant les interventions humaines grâce à la synchronisation Dux!

Ce module de couplage entre votre ERP et votre site de vente en ligne vous permet de:

RÉDUIRE LES ERREURS ET LA PERTE D’INFORMATIONS

RÉDUIRE LES COÛTS D’EXPLOITATION

SIMPLIFIER LA GESTION DES PRIX ET DES STOCKS

AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ INTERNE

AUGMENTER LA SATISFACTION CLIENT

ACCÉLÉRER LE TRAITEMENT DES COMMANDES

AMÉLIORER LA PRISE DE DÉCISION

Automatisez la mise à jour entre votre site e-commerce et votre ERP grâce à ce module de Dux

Dux permet une synchronisation constante des données relatives à vos produits à vendre (les prix, les quantités en stock, etc…) entre votre base de données centrale, et votre site de vente en ligne.

RÉDUIRE LES ERREURS ET LA PERTE D’INFORMATIONS

Avec la synchronisation Dux, les informations de paiement et d’expédition, les commandes et les détails du client sont instantanément intégrés dans l’ERP. De la même façon, les détails de la base de données et les stocks sont automatiquement téléchargés de l’ERP vers votre site de vente.

Dès lors, la participation humaine est considérablement réduite et, avec elle, le risque d’entrer accidentellement des données en double ou des informations erronées. En effet, réinitialiser manuellement les informations rend très probable l’erreur de saisie en entrant la mauvaise quantité, des informations d’expédition incorrectes ou même la perte de commandes.

Grâce au couplage, toutes les informations sont communiquées automatiquement entre Dux et votre e-commerce, vous permettent de disposer rapidement et facilement de données précises.

RÉDUIRE LES COÛTS D’EXPLOITATION

La synchronisation Dux avec votre e-commerce réduit considérablement les coûts opérationnels en éliminant le temps et le travail de saisie manuelle et de vérification.

Lorsqu’un client effectue une commande sur votre e-commerce, votre stock est automatiquement mis à jour dans votre ERP. Il en va de même pour toutes les informations mises à jour (catalogue produit, promotion, prix, etc.) dans Dux, qui remontent automatiquement dans votre e-commerce.

Cette synchronisation des données évite ainsi d’avoir à embaucher du personnel pour gérer ces tâches.

SIMPLIFIER LA GESTION DES PRIX ET DES STOCKS

Connecter Dux à son site e-commerce revient à se simplifier la tâche.

En effet, toutes les données concernant les ventes en ligne apparaissent instantanément dans votre ERP.

Et sur la base de ces transactions e-commerce, le stock sera également mis à jour dans Dux.

AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ INTERNE

En permettant d’atténuer l’intervention et l’implication humaine, connecter son Dux à votre e-commerce joue un rôle essentiel dans la rationalisation de plusieurs processus métier.

Les commandes étant intégrées à l’ERP en temps réel, votre équipe peut ainsi suivre l’ordre en instantané et se concentrer sur son traitement.

Ainsi, l’intégration réduit le cycle d’exécution des commandes et vos équipes gagnent en efficacité en ayant plus de temps à consacrer à d’autres opportunités de croissance, comme l’acquisition et la fidélisation client ou la conquête de nouveaux marchés.

AUGMENTER LA SATISFACTION CLIENT

Un client bien informé est un client heureux !

Ainsi, avoir des informations précises et à jour sur les consommateurs, les produits, la disponibilité et les détails de suivi de commande permet de fournir plus facilement un excellent service au client.

En effet, les données en temps réel permettent aux consommateurs de voir le stock disponible, le dernier état de la commande et de suivre l’avancement de la livraison.

ACCÉLÉRER LE TRAITEMENT DES COMMANDES

Avec la sychronisation Dux et e-commerce, les commandes sont automatiquement envoyées à votre logiciel de gestion où elles peuvent être traitées sans attendre que quelqu’un les saisisse manuellement.

Cela augmente considérablement la vitesse de traitement des commandes, et donc la rapidité avec laquelle les clients peuvent recevoir leurs colis.

Gestion de données centralisée

Rassembler toutes les données

La connexion de votre e-commerce à votre ERP vous permet de rassembler toutes les données (client, produit, stock, commande, etc.) au même endroit, évitant ainsi d’avoir à recueillir des informations provenant de sources multiples.

Reporting & Analyses

Améliorer la prévision des ventes

Cela offre l'avantage non négligeable d’effectuer des analyses et des reporting avancés qui conduisent à une amélioration des prévisions, de la compréhension client et de la stratégie marketing poussée par les données.

Gestion des bénéfices

Contrôlez de votre entreprise

Vous produisez aussi plus facilement et clairement un bilan sur votre rentabilité ou le prix de revient de vos produits.
En bref, le contrôle de votre entreprise est amélioré.